Un cocktail a été organisé jeudi au Medine Clubhouse à Pierrefonds en l’honneur de la Mauricienne Ranini Cundasawmy, médaillée de bronze des derniers championnats du monde de boxe-française en assaut tenus à Rome du 28 octobre au 2 novembre dernier. La compagnie Medine Limited, qui avait sponsorisé la tireuse à la hauteur de Rs 25 000 pour le billet d’avion ainsi qu’en termes d’équipements, l’a récompensée pour sa performance avec un bon d’achat de Rs 5 000 chez City Sport, entre autres.
Ranini Cundasawmy a exprimé toute sa reconnaissance envers son principal sponsor. « Sans vous le déplacement n’aurait peut-être pas été possible. Je vous remercie d’avoir cru en moi. Nous les sportifs avons besoin de beaucoup de soutien. Cet accueil et l’importance que m’a accordé Medine me font chaud au coeur. Cela donne envie de persévérer », a-t-elle déclaré.
Elle a également tenu à remercier d’autres sponsors tels que Fayaman Wear, Savrina Beauty Care, Salon Massage Dimba, Poonum, Master Sound, Pest Masters Ltd, Killt ainsi que le centre de méditation de Brahma Kumaris de Bambous pour toute la préparation psychologique dont elle a bénéficié et les élèves de BMA pour leurs encouragements.
Le Deputy CEO de Medine, Thierry Sauzier, a soutenu que la politique de l’entreprise est d’encourager et d’aider les éléments à fort potentiel sur le plan sportif ou autre dans la région. « Pour nous, Ranini est un exemple à suivre. Nous récompensons toujours le bon travail et les résultats quelque soit l’origine de celui qui le fait. Nous sommes fiers et satisfaits d’avoir investi en elle », a indiqué Thierry Sauzier.
Quant à la responsable de communication de Médine, Sophie Desvaux, également présente, elle a soutenu pour sa part que cela fait plusieurs années que Medine sponsorise plusieurs événements sous le programme CSR. « Notre slogan est living better et nous faisons en sorte de l’appliquer dans divers domaines, que ce soit pour les employés ou autres », a-t-elle fait ressortir.