GLOBAL PEACE HOUSE KHOYRATTY

Dans le sillage de la Journée de la Femme, célébrée le 8 mars dernier, la Brahma Kumaris Global Peace House organise le samedi 31 mars, un atelier/dialogue d’une journée autour du thème ‘Restoring our Authentic Power’.

Selon les organisateurs, l’objectif de cette initiative est de s’attaquer aux causes profondes de l’inégalité en concevant et en mettant en œuvre des méthodes d’intervention holistiques pour améliorer la vie des femmes. Et, plus important encore, en fournissant une compréhension de la dimension spirituelle de l’humanité qui peut être d’un grand soutien dans la réalisation des Objectifs de Développement durable de l’ONU. L’atelier sera un women thought leader forum. « Si vous pensez que vous pouvez faire une différence dans le monde, inscrivez-vous à ce forum gratuit en allant sur l’adresse www.brahmakumaris.mu ».

L’atelier est programmé de 9h à 14h et se déroulera au Global Peace House, Khoyratty, Pamplemousses. Outre les dicussions/dialogue, sont prévus un moment de partage, une partie culturelle, une séance de méditation et un déjeuner gratuit