Amrit Gayan (SBM), Jalloud Fakeermahamod (Air Mauritius), Fabrice Konan (Visa) et Veeren Manikion (SBM)

Le groupe SBM a réuni la presse pour lancer une campagne promotionnelle d’une durée de cinq mois pour sa carte de crédit SBM Sky- Smiles, en partenariat avec Visa et Air Mauritius. Cette campagne durera jusqu’à la fin de l’année et permettra aux utilisateurs de cette carte de bénéficier de multiples avantages.

Amrit Gayan, Head of Operations de la SBM, a ainsi expliqué que SBM Sky- Smiles, lancée en 2016, est la seule carte de ce type dans la région, ajoutant que durant la campagne promotionnelle, elle permettra aux utilisateurs de participer à des lucky draws pour gagner des smartphones, bijoux et vouchers dans des hôtels, entre autres. Fabrice Konan, Country Manager de Visa, a ajouté que cette carte co-branded permettra à ses détenteurs de « gagner des miles Kestrelflyer et d’échanger leurs points accumulés pour obtenir un surclassement à bord des avions d’Air Mauritius, entre autres ». Il s’est par ailleurs réjoui de ce partenariat triangulaire entre la SBM, Visa et Air Mauritius, « trois marques bien établies et respectées ». E

t de rappeler que Visa est présent dans 200 pays et chez plus de 400 millions de marchands. Jalloud Fakeermahamod, Head of Digital d’Air Mauritius, a souligné pour sa part que 1100 clients bénéficient déjà de la carte SBM Sky- Smiles, mais que l’objectif est d’atteindre le nombre 5000 d’ici à la fin de l’année. « Plus vous utilisez la carte dans vos points de vente habituels ou pour vos achats en ligne, plus vous accumulez de miles.

Et après un tirage au sort, vous pouvez même gagner un voyage pour deux à Cape Town. » Veeren Manikion, Head of e-Business à la SBM, est tout aussi enthousiaste. Il s’est ainsi dit heureux du partenariat de plus de 30 ans avec Visa. Et de préciser que la carte se positionne entre la “gold” et la “platinum” et cible les middle income et high income earners : « Nous avons pris soin de rabaisser le montant minimal des salaires pour l’éligibilité de la carte de Rs 50 000 à Rs 30 000. Donc, cela donne la chance à davantage de Mauriciens de pouvoir bénéficier de cette carte. »