Votre enfant est un amoureux des animaux ? Casela sait comment lui faire plaisir. Pour les vacances d’été, Casela organise le Zookeeper Camp, soit une activité qui s’étend sur cinq jours pour les enfants et adolescents âgés entre 8 à 16 ans. Deux sessions auront lieu au mois de décembre, notamment du
4 au 8 décembre et du 18 au 22 décembre. Les horaires sont de 9h à 16h.
Comme l’indique le nom du camp de vacances, le Zookeeper Camp a pour objectif principal de familiariser les enfants aux métiers de vétérinaire, entre autres. Il se tiendra sur cinq jours et est dirigé par des instructeurs qualifiés qui guideront les enfants dans les coulisses de Casela pour leur apprendre le métier de soigneur. 
Ainsi chaque jour, l’enfant travaillera sur des projets pour enrichir la vie des résidents du parc, et découvrira la routine des soigneurs et apprendra davantage sur la santé des animaux. Au coût de Rs 8 400 pour les résidents et de Rs 14 000 pour les non-résidents, votre enfant profitera ainsi de l’entrée au parc, de deux t-shirts, de deux goutés au quotidien, du déjeuner et d’une photo souvenir. L’enregistrement et le paiement se font à Casela World of Adventures. A noter que les places sont limitées. Les réservations se font sur le 4016500 ou booking.casela@caselapark.com.