Photo Archives

Véritable promenade de santé que celle réalisée par le Quatre Bornes VBC pour sa première sortie dans le championnat féminin 1A de volley-ball.

Face à une très jeune équipe de l’Union Sportive Beau Bassin Rose-Hill, la formation de la ville des fleurs, avec ses nouvelles recrues que sont Lucy Latour, Heidy Durhône et Nathalie Létendrie- Laurette n’a pris que 44 minutes pour faire la différence. Et ce, sur le score de 25-2, 25-4 et 25-6.

Cette rencontre s’était tenue vendredi dernier au gymnase Pandit-Sahadeo à Vacoas. La compétition se poursuivra jeudi avec la rencontre Azur SC/ Curepipe Starlight. Cette dernière formation effectuera son entrée dans cette compétition, alors que l’équipe des villes-soeurs sera en quête de rachat, après son revers face aux Tranquebar Black Rangers, jeudi dernier.

Du côté masculin, reprise de la compétition également jeudi avec le duel Trou d’Eau Douce/ Port Louis Red Star. Soit deux formations battues lors de leur première sortie. L’équipe de l’Est ne pouvant contrecarrer les intentions du Quatre Bornes VBC, et la formation de la capitale s’inclinant de justesse face au Club Sportif de Pamplemousses.

Par ailleurs, le chamlpionnat masculin 2A prendra son envol ce soir à Vacoas. Les trois premières rencontres opposeront le Buswell VBC à Roches Brunes Azurra, l’Union Sportive de La Flora à l’Association Sportive de Baie du Cap et l’Association Sportive Vacoas-Phoenix à La Tour Koenig SC.

Par contre, la rencontre qui devait mettre aux prises Ernest Florent VBC à Triloet Revengers SC a été annulée du fait que le premier nommé s’est retiré de la compétition. Il est à rappeler que ce championnat se déroulera sur une ligue simple et que le vainqueur évoluera chez l’élite la saison prochaine.