Charlène de Monaco maman, la princesse a accouché d'un garçon et d'une fille

C’est officiel ! La princesse Charlène de Monaco vient tout juste de donner naissance à des jumeaux, un garçon et une fille. L'Agence Monaco Presse et le magazine Point de Vue ont officialisé la nouvelle. Deux nouveaux nés et surtout un héritier pour le prince Albert de Monaco. Non Stop People vous dit tout sur cet événement princier !
La famille monégasque continue de s’agrandir ! Après la naissance du fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh en décembre 2013, c’est au tour de Charlène de Monaco, presque un an plus tard, de mettre au monde deux bébés, nouveaux venus dans la famille princière. L'Agence Monaco Presse a annoncé la nouvelle ce mercredi en fin d'après-midi : "La mère et les jumeaux se portent bien, alors que le prince Albert a découvert avec joie le sexe des jumeaux : un garçon et une fille. Le fils aîné, comme l'exige la tradition, tout en étant l'héritier du trône, prend le titre de Marquis des Baux-de-Provence. La soeur cadette sera Comtesse de Carladès". La nouvelle vient d’être rendue officielle dans un communiqué du palais princier. La dernière apparition publique du couple remontait à septembre 2014, la princesse avait même été suivie à New York par le magazine Point de Vue, affichant pour la toute première fois son « baby bump ». Depuis, le couple s’était fait discret, ne communiquant que très peu sur la grossesse de la princesse Charlène de Monaco, supposée accoucher en fin d’année.
La nouvelle de l’arrivée des deux jumeaux a réjoui la famille princière et les habitants du Rocher. Charlène de Monaco devrait encore rester quelques jours au repos avant de faire une première apparition publique avec le prince Albert et leurs deux nouveaux nés.