Ça y est ! Ben Harper débarque à Maurice. L’auteur, compositeur et interprète américain, accompagné de son équipe, sera sur scène le 8 juin au Trianon Convention Centre. “Je vous apporte le meilleur de moi-même”, a-t-il déclaré à Scope dans une interview qu’il nous a accordée, il y a quelques semaines. “J’espère que le public ressentira l’intensité avec laquelle je vais jouer pour lui. Je compte transcrire tout cela dans la musique que je lui proposerai.”

Maurice sera pour Ben Harper un moment de découvertes. “J’espère faire de nouvelles connaissances chez vous, me faire de nouveaux amis, rencontrer des gens, avec qui j’espère communiquer de manière la plus sincère. Je suis excité à l’idée de venir chez vous et de voir le pays de mes propres yeux.” Et il nous promet : “Je vous proposerai le meilleur de ce que j’ai fait en un quart de siècle.”

With My Own Two Hands, Jah Work, Diamonds On The Inside, Burn One Down, Waiting On An Angel, Another Lonely Day sont parmi les incontournables qui devraient figurer dans sa playlist. Le lendemain, l’artiste aux trois Grammy Awards se produira au Festival Sakifo à La Réunion.

Les billets pour cet événement de IO Production sont en vente à Rs 2,000, Rs 3,000 et Rs 4,500 chez Otayo.