Inna, star de la dance-music, sera des nôtres ce samedi 23 avril pour un unique concert au J & J Auditorium à Phoenix à l’initiative de Social Buzz. Très populaire avec ses tubes Hot, Sun Is Up ou encore Déjà Vu, elle a fait un vrai tabac dans les clubs et a reçu de nombreux awards internationaux.
Inna fait actuellement un tabac dans le monde entier avec des tubes tels que Hot, Sun Is Up et Déjà Vu. Elle a remporté de nombreux MTV Europe Awards, Romanian Music Awards et RRA Awards en 2012 et est devenue la première et seule artiste féminine européenne à atteindre 1 milliard de vues sur YouTube. Elle a également collaboré avec des artistes de renom tels que Pit-Bull, Florida, Daddy Yankee et Juan Magan et ses morceaux sont joués partout, notamment dans les boîtes de nuit.
Pour Jason Guness, de Social Buzz, avoir Inna en concert à Maurice est un vrai privilège. Il se dit “enthousiasmé de recevoir encore un autre artiste de haut niveau sous le label Social Buzz.” Notons que la première partie du concert d’Inna sera animée par Stéphane Gébert et son Crazy Gang. Stéphane est reconnu pour son mélange de différents styles de musique de diverses époques, apprécié par beaucoup et un grand succès traduit en spectacles à guichets fermés à Maurice depuis 2014.