Pour lancer son album Friends Trip, Jimmy Gassel offre un concert gratuit sur le parking du stade Anjalay, Belle Vue, le 26 décembre. Un show exceptionnel, avec de la musique électronique et du live. Plusieurs chanteurs seront sur scène pour l’accompagner.
Le concept préconisé pour cet événement sera une grande nouveauté dans le contexte mauricien. Pendant que le DJ mixera en direct derrière sa console, un orchestre sera là pour accompagner sa musique et les chanteurs qui se produiront sur scène. Le show évoluera à l’instinct, en fonction des improvisations qu’encourage ce style. Organisé par Urban Pulse, l’événement sera monté dans des conditions professionnelles. Du gros son au milieu des champs de cannes de Belle Vue, mais aussi de la lumière, des écrans géants, des Harley Davidson, entre autres.
“Je voulais offrir ce spectacle en cadeau aux Mauriciens après le lancement de mon album”, confie Jimmy Gassel. Friends Trip étant sur sa lancée, le DJ souhaitait d’un événement qui ferait date. Le concert prévu au stade Anjalay, le 26 décembre, sera gratuit (voir conditions en hors-texte) et durera de 22h jusqu’aux petites heures du matin… ou peut-être même plus.