Sanam Puri et son orchestre le Sanam Band, qui ont fait un tabac chez nous le 6 septembre dernier, à Phoenix devant une salle archicomble et chauffée à blanc, reviennent pour un unique concert dimanche à 19 h 30 au Centre Swami Vivekananda à Pailles. Organisé par Spelmedia de Shailen Sookha et Events Plus, ce concert a été encore une fois sold out deux semaines avant l’événement. Selon Shailen Sookha, c’est la première fois que cela se produit à Maurice et ce sera la fête dimanche à Pailles car le Sanam Band revient avec un nouveau décor et d’autres chansons rythmées.
Sanam Puri, qui arrive cet après-midi, lancera son nouvel album chez nous et il sera accompagné cette fois d’une chanteuse et de ses musiciens dont Samar Puri, Keshav Dhanraj et Venky S. Au fil des années, Sanam Puri est devenu une référence du dance floor avec ses remises au goût du jour d’anciens succès de Bollywood dont Mere Mehboob Qayamat Hogi, Tujhse Naraz Nahi Zindagi, Pal Pal Dil Ke Paas et O Mere Dil Ke Chain.
Né le 30 juin 1992 à New Delhi, Sanam Puri est également compositeur et directeur de musique. Il manie différents instruments dont la guitare et le piano et a débuté dans la chanson à l’âge de six ans. En 2011, il a formé son orchestre avec son frère Samar Puri, Venkat Subramaniam et Keshav Dhanraj. En 2013, Sanam Puri a enregistré sa première chanson à Bollywood, Dhat Teri Ki pour le film Gori Tere Pyaar Mein. Après le succès du morceau, il a collaboré encore une fois avec le duo de compositeurs Vishal-Shekhar pour Hasee Toh Phasee. Il a aussi composé Main Hoon et Garmi Di Tu.