Les employés de Maritim Crystals Beach, grand gagnant du Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

La Constance Prince Maurice Football Challenge Cup, qui s’est tenue au FootFive de Flacq, a offert des moments remplis d’émotions à ceux ayant fait le déplacement mercredi dernier. La 4e édition de ce tournoi annuel, dédié aux employés des établissements hôteliers de l’Est, a réuni 16 équipes, cette année, réparties en quatre pools. Et c’est finalement, celle de Maritim CrystalsBeach qui s’est imposée, face à Ambre Mauritius sur un score de trois buts à un.

« Le tournoi était vraiment génial et nous sommes très reconnaissants envers Constance Prince Maurice de l’avoir organisé », lance Arvind Ghoorah, le Coach de l’équipe du Maritim CrystalsBeach, très heureux d’avoir remporté la Constance Prince Maurice Football Challenge Cup, à l’issue d’une journée intense, tant en émotion qu’en compétition. Après avoir remporté ses premiers matchs, l’équipe gagnante s’est imposée face à la non moins méritante formation d’Ambre Mauritius, finaliste du tournoi, sur un score de trois buts à un.

Le Coach souligne que ses coéquipiers et lui s’entraînent habituellement sur le terrain de Palmar les vendredis. « Comme cette année, le tournoi se déroulait sur un terrain synthétique, nous avons eu deux séances d’entrainement sur ce type de surface. Cette quatrième participation était donc un défi pour nous, et nous l’avons relevé de fort belle manière. D’ailleurs, le meilleur buteur du tournoi fait partie de notre équipe. Nous avons pu venir à bout des meilleures équipes du tournoi et, en tant que capitaine, je suis particulièrement fier de mes joueurs et je donne rendez-vous à tout le monde l’année prochaine », ajoute-t-il.