Banque de Maurice

En vue d’assurer la continuité de la fourniture de services bancaires par les banques commerciales nationales, la Banque de Maurice, après consultation avec la Mauritius Bankers Association, informe que les banques continueront à fonctionner dans le contexte actuel.

A cet effet, les principales agences, situées dans des endroits stratégiques pour assurer une couverture géographique équitable, seront, à partir de ce jeudi 26 mars, ouvert au public du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00, jusqu’au nouvel ordre. Ces agences seront dotées d’un personnel réduit et fourniront des services bancaires de base.

Les opérations internes et les centres de contact téléphonique des banques commerciales concernées restent opérationnels pendant les heures normales. Une liste des agences qui seront ouvertes sera communiquée aux public par les banques respectives.

La Banque de Maurice encourage toutefois le public à utiliser les services bancaires en ligne ainsi que d’autres modes de paiement électroniques, et d’éviter de se rendre dans les agences bancaires.