Un deuxième suspect a été arrêté dans le sillage de l’enquête entourant le meurtre de Sorenza Charris à Flacq. Il s’agit de Sewhan Mohamad Nadeem, 24 ans.

Cette arrestation survient après la déclaration de Louis Lionel Rita selon laquelle Sewhan Mohamed Nadeem était la dernière personne à avoir vu de son vivant la jeune femme.

Louis Lionel Rita a indiqué que, le jeudi 10 octobre, il avait agressé sa compagne avant de proposer au jeune homme d’avoir des relations sexuelles avec cette dernière contre une somme de Rs 1 000.

Selon la version de Lionel Louis Rita, il aurait laissé le couple un moment seul dans la maison pour aller s’acheter de la drogue. Au bout d’une heure, le trentenaire serait retourné à son domicile où il aurait retrouvé Sorenza Charris allongée à même le sol alors que Sewhan Mohmad Nadeem était assis sur un lit.

Le jeune homme aurait expliqué à Louis Lionel Rita qu’il ne savait pas ce qui était arrivé à Sorenza Charris.

Toujours selon les dires de Louis Lionel Rita, le duo s’est ensuite occupé de donner un bain à la victime avant de la placer dans un sac en plastique recouvert d’un drap dans la salle-de-bains.

Sewhan Mohamed Nadeem a été arrêté et traduit en cour de justice et une charge provisoire de meurtre a été logée contre lui. Il nie cependant les faits qui lui sont reprochés. L’enquête de la police se poursuit.