Cyril Bougaux, source photo CielGroup.com

Cyril Bougaux a été nommé au poste de directeur de la communication et des relations publiques d’Anahita Mauritius.

Il prendra ses fonctions à partir du 1er août. Ses missions au sein d’Anahita Mauritius se partageront entre la promotion du programme immobilier, qui fête ses 10 ans cette année, ainsi que de son resort 5 étoiles, l’Anahita Golf & Spa Resort, et de son parcours de golf dessiné par Ernie Els. Il travaillera en étroite collaboration avec David Martial, directeur commercial et du développement d’Alteo Properties, Dominique Di Daniel, directeur général du resort, et Dave Usendorff, directeur du golf.

Diplômé de journalisme et d’histoire, Cyril Bougaux a passé 20 ans dans le monde de l’au- diovisuel et des médias en France, dont 10 ans à Canal+, où il a commenté les plus grands tournois de golf au monde. « Je suis vraiment ravi et fier de rejoindre l’équipe d’Anahita Mauritius, qui est sans conteste l’adresse résidentielle et hôtelière la plus luxueuse de l’île Maurice.

C’est une nouvelle aventure professionnelle pour moi après 20 ans dans les médias en France. C’est cette expérience et ma connaissance du monde du golf que je souhaite amener pour contribuer au développement de ce prestigieux projet », souligne Cyril Bougaux.

Patrice Legris, directeur général d’Alteo Properties, dit qu’il « se réjouit d’accueillir Cyril Bougaux, un grand professionnel des médias qui apportera un nouveau dynamisme à notre groupe et qui aidera à faire rayonner nos projets internationalement ».