Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans des danseurs de la troupe D’pendanse. Ces derniers seront à Maurice pour présenter leur toute dernière création, Les Pros font leur show. Serez-vous de la partie pour un voyage hors du temps, le temps d’un spectacle, pour effectuer quelques pas de danse sur des airs de tango, de jive endiablé, de street dance ou de valse ? Le rendez-vous est prévu le samedi 14 mai à 20h au J&J Auditorium à Phoenix.
Pour la deuxième année consécutive, la troupe D’pendanse a accepté l’invitation de l’école de danse Coreame, dirigée par Stellio et Andrea Grenouille. Les huit danseurs professionnels arrivent à Maurice le 9 mai, avec un programme bien chargé. D’abord, en partage, avec plusieurs ateliers du 10 au 13 mai, puis, en découverte, dans un unique spectacle de danse, le 14 mai au J&J Auditorium. Une visite qui ne manquera pas d’être grandiose vu le talent, la réputation et la maîtrise de toute la troupe.
Cette nouvelle création, Les Pros font leur show, dont la tournée fait déjà le bonheur des spectateurs en Europe, se présente comme un show à la fois poétique et débordant d’énergie. Un nouveau show avec une mise en scène surprenante où plusieurs univers de la danse seront à l’honneur. Les chorégraphies, le style et l’approche, sans oublier les décors et les costumes viendront éveiller tous les sens pour des moments inoubliables et inattendus. Tango, valse, street dance, jive endiablé, claquettes, cha-cha-cha, samba, rumba ou encore fox-trot, il faudra suivre le rythme.
D’Pendanse est une troupe de danseurs professionnels constituée en 2011 à l’initiative de Maxime Dereymez pour l’émission Dancestreet, diffusée sur France Ô. Aujourd’hui, elle se présente comme un show complet et spectaculaire, poursuivant son ascension en Europe et sur d’autres scènes internationales lors des festivals, des galas ou des événements sportifs. La troupe est composée de huit danseurs pro-élites qui participent chaque année à Danse avec les Stars sur TF1 : Katrina Patchett, Maxime Dereymez, Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Yann Alrick Mortreuil, Guillaume Foucault, Emmanuelle Berne et Jade Geropp.