Les démissions continuent du côté des mauves. Suite à la démission du régional de la circonscription n°17, Curepipe-Midlands, et de régional du n°1 le mercredi 8 août, le régional du n°4 a décidé d’emboîter le pas et de claquer la porte du MMM.

Hier, jeudi après-midi, les membres de cette région, soit plus de 200 personnes ont officialisé leurs départs suite à une rencontre avec les membres de la Plateforme Nouveau MMM, présidée par Steven Obeegadoo, Fracoise Labelle et Pradeep Jeeha.

Selon nos recoupements, cette démission fait suite à la démission de Pradeep Jeeha – qui avait claqué la porte du parti en février dernier alors qu’il présidait le Policy Council – ainsi que la sanction contre Steven Obeegadoo en janvier dernier, qui a été suivi d’une cassure au sein du MMM.

Face à la presse hier, le président du régional n°1, Swadesh Babajee, a fait ressortir que c’est avec tristesse qu’ils quittent le parti, « depuis le 11 avril nous avons été suspendus, c’est une nouvelle page qui se tourne ».