Station police Beau-bassin

À la suite de certaines informations, la police de Beau-Bassin a appréhendé deux personnes à la rue Pope Hennessy le mercredi 7 mars aux alentours de 11h. Les deux hommes à l’allure louche circulaient sur une moto de couleur rouge sans plaque d’immatriculation

Lorsque les officiers les ont approchés, les deux individus ont pris la fuite. Lancé à leurs poursuites, Louis Johnsley Thomas âgé de 28 ans et Marie Jairzinho Mc Illroy Botte agée de 35 ans ont tout les deux été arrêtés. Suite à une enquête approfondie, la police a découvert qu’une personne avait signalé le vol de cette moto au poste de police d’Abercrombie le 3 mars.

De plus, une habitante de Dagotière, une aide-soignante à la SOS Village de Beau-bassin a rapporté un cas de vol à l’arraché survenu aux alentours de la Maha Vishnu Temple Road le jour du vol de la moto. Le passager d’une moto rouge qui avait ralenti à son niveau et s’était emparée de sa chaine en or d’une valeur de Rs 18 000 avant de prendre la fuite.

Lors de sa déposition, au poste de la police de Beau-bassin, elle a formellement identifié les deux individus comme étant ses agresseurs. Les deux malfrats sont actuellement en détention policière.