Emirates a revu ses tarifs en vue de permettre à bon nombre de voyageurs de profiter d’un bon rabais. Les régions proposées sont l’Europe, le Moyen-Orient, l’Extrême-Orient et l’Asie du Sud. L’offre est applicable pour ceux qui ont réservé leurs billets entre le 7 janvier au 21 janvier pour un voyage devant être effectué jusqu’au 30 janvier.

Oomar Ramtoola, Manager d’Emirates pour l’île Maurice et les îles de l’océan Indien, trouve que cette promotion intervient à un bon moment pour concrétiser les résolutions et les plans de voyage. « Emirates offre la possibilité d’explorer d’excellentes destinations à un prix avantageux, tout en s’assurant que le voyage en lui-même est une expérience inoubliable. Nous espérons que nos tarifs spéciaux aideront nos clients à bien démarrer 2019. »

Pour ce qui est des voyages, les passagers qui opteront pour la classe économie pourront bénéficier de tarifs promotionnels sur l’Europe à partir de Rs 26 435, sur l’Extrême- Orient à partir de Rs 25 760, le Moyen-Orient à partir de Rs 27 935 et l’Asie du Sud à partir de Rs 17 200. Pour ceux qui veulent voyager en classe affaires, le tarif est dans la fourchette de Rs 76 965 pour l’Europe, Rs 88 180 pour l’Extrême-Orient, Rs 57 175 pour le Moyen- Orient et Rs 64 280 pour l’Asie du Sud.

Qu’importe la classe de voyage choisie, tous les clients auront droit à une variété de films, d’émissions de télé, de musique et pourront choisir parmi les 4 000 chaînes de divertissement à la demande jusqu’à 20 Mo de Wi-Fi gratuit à bord, ainsi que des plats d’inspiration régionale préparés par des chefs primés. Les clients peuvent contacter leurs agents de voyages ou visiter le site www.emirates.com/ mu