Pour marquer l’évènement footballistique phare de l’année, la Coupe du monde de football (14 juin-15 juillet) en Russie, Vivo Energy Mauritius (titulaire de la franchise Shell à Maurice), a mis en jeu deux billets d’entrée pour la finale et une place d’accompagnateur de jour lors de la rencontre d’ouverture pour un enfant, en collaboration avec McDonald.

Pour chaque tranche d’achats cumulés à Rs 500 chez McDo ou dans une station-service Shell participante, les clients auront droit à une participation au jeu concours. Indépendamment de sa valeur, le montant de l’achat est comptabilisé, au moment du règlement sur SmartClub, la carte de fidélité de Vivo Energy Mauritius. Les deux billets pour la finale seront attribués à un gagnant unique par un tirage au sort. Le prix comprend les frais de déplacement par avion, l’hébergement et les transferts ainsi que des excursions.

Des produits dérivés exclusifs et un master class sur les techniques footballistiques seront également inclus dans le package. L’autre prix vedette permettra à un enfant âgé de 6 à 10 ans de vivre l’expérience d’un accompagnateur de joueur sur la pelouse du match d’ouverture, le 14 juin à Moscou. Le jeune gagnant fera le déplacement avec un membre de sa famille, tous frais inclus dans un Exclusive VIP Hospitality package. Après le coup d’envoi, il regagnera les tribunes pour assister au match en compagnie de son parent.