Inna, décrite comme « la nouvelle voix la plus excitante dans le monde de la dance music », sera en concert au J & J Auditorium le samedi 23 avril pour ce qui sera l’un des événements phares de Social Buzz cette année-ci. Avec une série impressionnante de hits, de nombreuses récompenses et les clubs d’Europe, d’Asie, d’Amérique latine et du Moyen-Orient déjà à ses pieds, Inna est un véritable phénomène musical.
La beauté roumaine s’est imposée dans les charts mondiaux avec des hits comme « Hot », « Sun Is Up » et « Déjà vu », en collaborant avec des artistes tels que Pitbull, Flo-Rida, Daddy Yankee et Juan Magán. Elle a atteint les premières places dans des dizaines de pays, de sa Roumanie natale jusqu’au Japon, au Mexique, en Turquie, en Argentine, en Espagne, en Finlande, en Pologne et aux États-Unis.
Avec un look et des pas de danse qui correspondent à son talent musical, Inna a remporté plusieurs MTV Europe Awards, Romanian Music Awards et RRA Awards et en 2012, est devenue la première et la seule artiste féminine européenne à atteindre 1 milliard de vues sur YouTube, en plus de ses 12 millions de fans sur Facebook et plus de 600 000 abonnés Twitter. Avec les billets qui se vendent rapidement, nous ne pouvons que penser que tous les fans locaux de Inna répondront présents.
La première partie du concert d’Inna sera animée par Stephan Gébert et son Crazy Band, dont la voix, le style et l’énergie sur scène sont inimitables. « Faire la première partie d’Inna est une chance inouïe qu’on ne peut qu’accepter. En tout cas, je serais pile au rendez-vous ce 23 avril au J & J auditorium, accompagné du Crazy Band ; un groupe extraordinaire que vous aurez l’occasion de découvrir. Un grand merci à Social Buzz pour la confiance placée en moi ». Stephan est reconnu pour son mélange de différents styles de musique à travers diverses époques, avec un amour authentique de la musique, apprécié par beaucoup et un grand succès traduit en spectacles à guichets fermés à Maurice depuis 2014 !
Pour Jason Gunness, Directeur de Social Buzz, toute l’équipe est « enthousiasmée de recevoir encore un autre artiste de haut niveau sous le label Social Buzz. Notre mission a toujours été d’apporter les meilleurs talents à l’île Maurice. Des DJs à des concerts live, notre devise reste « nous prenons le plaisir au sérieux ! » Cette philosophie s’applique à l’essence même de notre entreprise et c’est cela qui nous différencie. En fin de compte, nous avons un objectif, qui est de mettre un sourire sur le visage de nos clients et de les toucher émotionnellement par le pur divertissement ! »
Les sponsors de cet événement sont Denim, Shangrila’s Le Touessrok & Spa, Smirnoff Ice, Marideal.mu, Ana Jakonsen, BlueFish eMarketing Mauritius & Radio One.
Les billets peuvent être achetés en ligne sur Marideal.mu ou aux points de vente suivants : Social Buzz (Nexteracom, Ebène) ; Plaisir d’Offrir (Port Louis), Saint-Jean Pharmacie (Quatre-Bornes) ; Pharmacie Gerval (Curepipe) ; Unilink Pharmacy (Jumbo, Riche Terre) ; Metropolis Shop (Sunset Boulevard, Grand-Baie) ; Life Fitness Gym (Flacq) ; Surf Shop (Tamarin). Les prix sont les suivants : billet normal : Rs 900 ; billet VIP : Rs 1 500 ; billet
VVIP : Rs 2 900 ; forfait cocktail : Rs 1 500.