Mary Ragoobar et ses fils Sean (à gauche) et Shane sont porté manquants depuis que l'incendie a éclaté

Selon la chaîne d’informations BBC, le corps retrouvé dans les décombres après l’explosion d’un commerce à Leceister a été formellement identifié hier mercredi 7 mars.  Il s’agit bien de Mary Ragoobar, 46 ans qui a périt dans une explosion avec ses deux fils, Shane Ragoobar, 18 ans et Sean Ragoobar 17 ans. Le troisième fils de la famille, Scotty qui était aussi présent au moment du sinistre a pu lui s’en sortir. En outre, la petite amie de Shane, Leah Reek, 18 ans, et Viktorija Ijevleva, 22 ans, travailleuse de magasin, n’ont pas survécu à l’explosion.

Scooty Ragoobar, le rescapé de l’explosion a soutenu que  » la famille regardait la télévision quand tout est devenu noir et les briques volaient autour de lui. Il ne pouvait rien entendre. Il a dit qu’il était allongé pris au piège et qu’il criait à l’aide quand quelqu’un a pénétré dans les décombres et l’a sauvé  »

Les Ragoobar vivaient dans un appartement de deux étages au-dessus d’un supermarché polonais à Hinckley Road, Leceister. Le père de famille, Jose Ragoobeer, travaillait au moment de l’explosion.

Le Coroners’ Court de Leicester a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances du drame.