FESTIVAL ENN 2011:Quand la musique crée du lien social

Un concert chaque samedi du 6 novembre au 18 décembre

ENN, festival organisé par le Sapin (espace culturel créé en 2003 à Camp Levieux) avait consacré son édition 2010 à des manifestations qui allient musique et arts plastiques, photographie avec en plus une démarche qui vise  à l'unité à travers différentes formes d'art. Enn lil Moris meilleur, Enn premye pas, c'était le concept élaboré.  Enn édition 2011 se tiendra du vendredi 2 au samedi 10 décembre. Il y a au total six concerts programmés pour promouvoir les artistes qui renouvellent la musique locale ou qui continuent à affirmer leurs créations. Parallèlement, le Sapin accueillera cette année encore différents projets artistiques autour des arts visuels, de la photographie, du patrimoine local. ENN a la chance cette année d'être parrainé par d'excellents musiciens : Eric Triton et People of the Sun. Le groupe réunionnais Ziskakan sera sans doute le plus attendu.
Les concerts se dérouleront au Sapin à Camp Levieux à 20 heures avec un droit d'entrée de Rs 250.  Seul le concert du 9 décembre (Etae/Ziskakan) aura lieu à l'Institut français de Maurice. Pour les intéressés des "Pass" sont disponibles pour quatre payantes. Le prix est fixé à Rs 800. Il est nécessaire de faire des réservations. 
Cette année, il y aura de nouvelles collaborations culturelles comme Zikakan et Maya Kamaty de la Réunion. Pour tout contact, appeler le 731 11 10.
Le festival ENN est l'occasion de placer les échanges public/musiciens à un autre niveau que celui de la simple écoute. Il  permettra de fédérer les gens et de montrer comment la musique et les arts peuvent être créatrices de lien social.
 

Programmation du Festival ENN 2011
Vendredi 2 décembre :    LION ЖLASH / RAS MINIK & COOL IS I
Samedi 3 décembre :       PEOPLE OF THE SUN / DIAZ
Mercredi 7 décembre :    LATRUP FAVORY
Jeudi 8 décembre :           POEZI EK KREASION
Vendredi 9 décembre :    ETAE / ZISKAKAN
Samedi 10 décembre :     BREF / MAYA KAMATY / TRITONIK