Anand Ghoorbin à droite. Le père toujours hospitalisé
La Criminal Investigation Division (CID) de Piton a procédé dans la matinée à l’arrestation des frères Baboolall, Akshay et Varun, au cours d’une opération dans le Nord. La police soupçonne que le premier nommé, au volant d’un 4×4, a écrasé Anand Goorbin, 37 ans, et son père, 62 ans, après une vive dispute à Fond du Sac hier soir où le trentenaire a succombé à ses blessures aux petites heures ce matin. Les frères Baboolall feront l’objet d’un interrogatoire serré. Selon la police, ils seront traduits au tribunal de Pamplemousses jeudi pour leur inculpation provisoire. La CID recherche activement un troisième suspect dans cette affaire.

 

Cette double arrestation découle de l’agression mortelle qui a profondément choqué Fond-du-Sac hier. À l’arrivée des policiers sur les lieux du crime, la victime, Anand Goorbin, et son père gisaient dans une mare de sang. Le fils a rendu l’âme ce matin à l’hôpital du Nord alors que l’état de son père est jugé préoccupant. La victime laisse une épouse et quatre enfants. Il était jardinier mais faisait aussi de la maçonnerie.

Pour des raisons qui restent à être déterminées par la police, Akshay Baboolall s’est rendu au domicile des Goorbin où une altercation a éclaté. Selon la police, le premier nommé et son frère sont revenus chez eux pour prendre leur 4×4 et écraser contre un mur Anand Goorbin et son père. Les deux frères ont pris la fuite après avoir commis leur forfait.

Affaire à suivre.