FOOT 5 — PUMA FRANGRANCES FOOTFIVE TOURNAMENT: Les Blackstars 91 remportent la finale

Les Blackstars 91 ont remporté la finale de Puma Frangrances FootFive Tournament samedi dernier à Bagatelle. Grâce à leur succès (3-0) contre et Port Louis Catalan, la formation composée de Mervyn Jocelyn, Clarel Jackson, Michael Camangue, Stéphan Nabab, Jonathan Curpanen, Nikhil Gadarsing, Bruno Marianne et Christopher Caserne valide son billet pour un tournoi à l’île de la Réunion. Pour arriver à ce résultat, plus de 1 700 joueurs répartis au sein de 256 équipes se sont affrontés pendant cinq semaines.
Pour Norbert Jean, représentant de la marque PUMA Fragrances à Maurice, l’engouement autour de cet événement était palpable tout le long de la compétition par son lot d’intérêts qu’il a suscité sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur la page Facebook Puma Fragrances Mauritius.
« Nous sommes à la fois surpris, mais aussi très heureux de l’enthousiasme suscité par ce tournoi. Chaque samedi, le footfive de Bagatelle était en pleine effervescence ! Nous avons eu droit à plusieurs matchs remarquables. Puma Frangrances a su cerner l’intérêt certain des sportifs locaux pour cette discipline. Il y a beaucoup de talents qui sont encore dans l’ombre et ces initiatives permettent de les mettre en lumière. Nous tenons à féliciter tous les participants qui nous ont vraiment offert du beau jeu et un grand bravo aux Blackstars 91. Nous espérons pouvoir réitérer cette expérience prochainement », a-t-il souhaité.
Composée de sept joueurs, qui sont avant tout une bande d’amis qui partagent la même passion pour le foot depuis plus de dix ans, l’équipe Blackstars 91 avait été annoncée comme le grand favori de ce tournoi. En effet, cette même équipe avait remporté en 2016, la finale mauricienne de Neymar Jr’s Five, tournoi de football « 5-a-side » organisé par Red Bull en mai dernier. Ce qui l’a permis de mettre le cap sur le Brésil pour disputer la finale mondiale, où elle s’est quand même hissée jusqu’en huitième de finale. « Nous sommes très heureux d’avoir remporté le tournoi. Nous sommes venus pour gagner et nous avons mis notre coeur dans notre jeu. C’est la passion qui nous inspire pour le football et cette amitié qui nous lie depuis si longtemps qui nous a portés aussi loin. Nous remercions Puma Fragrances pour cette initiative qui nous donne la chance de montrer nos talents », a souligné Mervyn Jocelyn, capitaine des Blackstars 91.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -