L’AS Rivière du Rempart est la première équipe à connaître des soubresauts cette saison. Bernard Bodiot, qui a repris les rênes de l’équipe à l’intersaison, a démissionné après le match nul dimanche dernier contre l’AS Quatre-Bornes.
Le technicien français aurait annoncé son départ dans les vestiaires, après la rencontre. Il a évoqué, sur les ondes d’une radio privée, un non-paiement de ses salaires. Cependant, nous avons essayé de le contacter ce matin, sans succès. Du côté de la direction l’AS Rivière du Rempart, on avance que ce n’est pas la cause du départ du Français. On lui reprocherait plutôt son absence de résultats. « 10 buts en trois sorties, ce n’est pas normal. Nous n’étions pas satisfaits et nous le lui avons fait savoir », avance Roland David, président de l’ASRR.
Bernard Bodiot sera remplacé sur le banc nordiste par un ancien du club, Steve Curpanen. Ce dernier, qui officiait en tant qu’adjoint du Français, se voit donc confier les responsabilités d’un club qui a été leader de la BMPL. Il aura la lourde tâche de ramener un bon résultat de son premier déplacement au stade George V demain, où l’AS Rivière du Rempart croisera le fer avec le Cercle de Joachim.