Source : http://www.europe1.fr/

Coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, Samuel Umtiti va l’affronter ce samedi 30 juin lors de la 8e de finale de Coupe du monde entre la France et l’Argentine. Et arrêter le quintuple Ballon d’Or sera compliqué informe le site d’information de la BFTV.

Deux ans qu’il le voit presque quotidiennement. Samuel Umtiti est le joueur de l’équipe de France qui connaît le mieux Lionel Messi. Coéquipiers à Barcelone, les deux hommes ne seront cette fois pas dans le même camp ce samedi, à l’occasion de la 8e de finale de la Coupe du monde à Kazan. Mais le défenseur central tricolore n’a malheureusement pas la recette pour stopper le quintuple Ballon d’Or.

« Je côtoie Messi tous les jours, c’est très compliqué de l’arrêter, avoue Umtiti. Il a des qualités hors-normes. On va essayer de l’arrêter comme on peut, mais il n’y a pas que Leo Messi en Argentine, il y a des attaquants et des milieux très performants. Ça sert à quelque chose de bien le connaître, mais honnêtement, je l’ai côtoyé deux ans et même des fois aux entraînements c’était difficile pour moi. Même si on étudie son jeu, on sait qu’il peut nous mettre en difficulté. »