Photo illustration

Un grave accident s’est produit aux alentours de 15h30 ce vendredi 6 avril, près de la gare du nord à Port-Louis.

Selon les informations recueillies par lemauricien.com, une motocyclette a été percutée par un camion cet après midi. Comme la circulation était dense à cette heure de pointe, la police n’a pas attendu l’arrivé d’une ambulance, et les officiers ont placés les victimes en sang dans un 4×4 pour se diriger à l’hôpital.

Cependant, le conducteur de la moto et son passager n’ont pas survécu à leurs blessures. Dominique Kanchai, 56 ans et Murtuza Heerah, 54 ans revenaient du travail, selon le fils d’une des victimes. Le chauffeur du camion a été emmené au poste pour consigner sa version des faits. Testé négatif à l’alcootest, il sera inculpé sous une double accusation provisoire d’homicide involontaire au tribunal de Port-Louis.

La police de Trou-Fanfaron a ouvert une enquête sur cette affaire qui devra déterminer qui du chauffeur ou du motocycliste n’a pas respecté les consignes du policier qui réglait la circulation au moment du drame. Ce dernier sera appelé à fournir des détails pour les besoins de l’enquête.

Le nombre de personnes décédées dans des accidents de la route passe à 50.


Si vous avez vous aussi une info, une photo ou une vidéo, contactez-nous à travers WhatsApp au 57233000.