Une vidéo d’une vive altercation entre un policier et un groupe d’individus à Goodlands fait actuellement le buzz sur la toile.

Dans une déposition faite au poste de la localité, le policier en question a donné sa version des faits.

Il est 16h35, ce dimanche, quand un autre officier et lui patrouillant la région interviennent pour faire barrage à un rallye illégal au niveau du Bypass de Goodlands. Un motocycliste soupçonné d’être impliqué dans la course en question a été interpellé. Le policier a déclaré que pendant qu’il interrogeait le conducteur, un groupe de jeunes s’est attroupé autour de lui, proférant des injures.

Toujours selon cet officier, les choses se sont envenimées quand un des individus lui a craché au visage et l’a repoussé « d’un geste brusque » au niveau du torse. Prévenu du délit qu’il venait de commettre contre un officier des forces de l’ordre, le jeune homme a malgré tout lancé un coup de poing au visage du policier. Le policier s’est défendu, mais l’homme s’est enfui.

Il nous revient que le jeune homme, Cheetsing Gokhul, âgé de 23 ans et habitant Goodlands, a par la suite été retrouvé et arrêté.

La police de Goodlands a initié une enquête.