La 31e édition de Gospel Festival organisé par Light Ministries à Rose-Belle les 19 et 20 mars a connu un succès d’affluence. Elle était placée sous l’égide du 48e anniversaire de l’Indépendance et s’est déroulée devant une assistance forte de 2000 personnes.
Les réunions, où l’Evangile de Jésus-Christ a été proclamé, ont bien été accueillies par les habitants de la région. Le Pasteur Trevor Subramoney, d’Afrique du Sud, était l’invité d’honneur. Ces réunions tombent dans le cadre du 48e Anniversaire de l’Indépendance de la République. Les dirigeants et l’assistance ont prié pour la paix, la stabilité, la prospérité et l’harmonie sociale dans le pays. C’est avec la plus grande attention que la foule présente a suivi les chants, chorégraphies et messages d’espérance tout au long des réunions.
Light Ministries a commencé le premier Gospel Festival en 1997 à son siège social à l’avenue Tristan d’Avice, Quatre-Bornes, avec une assistance de 200 personnes. Le dernier, à Rose-Belle, a attiré 2 000 personnes selon les organisateurs. Le Bishop Kevin Permal, responsable de cette église pentecôtiste compte 23 branches à travers l’île, avec plus de 2 000 membres. 25 pasteurs dont 5 à plein temps, officient lors des réunions. Kevin Permal a entrepris des études en théologie au Rhema Bible Training Centre d’Afrique du Sud.