La journée de la Barbé Cup placée sous le sponsorship de la compagnie Indian Oil comportera neuf courses. En effet, si les entrées rendues officielles hier ne comptent que huit courses, il s’avère que la septième épreuve au programme, qui a attiré pas moins de 25 entrées, sera divisée en deux.

Ce qui fait qu’une épreuve additionnelle sera au programme de cette journée classique. En ce qui concerne le Barbé, on a eu droit à 16 entrées. Il faut ici rappeler que ce sont les chevaux les mieux placés au haut de l’échelle de valeur qui auront la priorité d’y participer. Il faut aussi souligner qu’un entraîneur peut engager plus de deux chevaux et on trouvé que l’établissement Gujadhur est bien loti avec la possibilité d’avoir pas moins de cinq partants.

reste maintenant à savoir s’il pourra trouver les cavaliers nécessaires pour piloter ses chevaux. En fait, il nous revient que la casaque bleu électrique et écharpe rouge pourrait finalement se contenter de quatre partants. On a également appris que Kingmambo’s Legacy pourrait ne pas être en action., son entraîneur préférant le réserver pour une autre épreuve.

Sachez par ailleurs que Richard Oliver, qui a signifié son intention de demander d’être libéré de son engagement avec l’établissement Maingard, était en action ce matin sur les chevaux de son entraîneur qui, comme on le sait, est absent du pays. Il faudra peutêtre attendre le retour de ce dernier pour être mieux fixé à ce sujet.