Hôpital Jeetoo : des chiens sèment la panique

Gona Soopramania, un habitant du Ward IV, est venu hier matin 3 avril dans les locaux du Mauricien pour faire part de son appréhension concernant des chiens errants près du dispensaire de l’hôpital civil, et dont certains s’attaqueraient même aux passants.

- Publicité -

Il relate ainsi qu’il était parti « faire un pansement » à l’hôpital Jeetoo aujourd’hui et que, dans la salle d’attente, un patient lui aurait dit avoir été « mordu par un chien ». Un infirmier du dispensaire lui aurait également affirmé que plusieurs cas semblables ont déjà eu lieu.

Gona Soopramania ajoute que sa belle- fille a été elle-même témoin d’une scène similaire. Celle-ci aurait en effet vu un chien mordre un handicapé vis-à-vis de l’hôpital Jeetoo, près de la boutique Tino. « Ces chiens errants ont envahi la cour de l’hôpital civil et ils constituent un grand danger pour les patients. Ils sévissent en meute et ne sont pas des chiens inoffensifs. Il est de mon devoir d’attirer l’attention des autorités à ce sujet afin que des mesures soient prises au plus vite pour éviter qu’il y ait d’autres cas semblables », dit-il.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -