Le tout dernier de Huawei, né de la célèbre série P de Huawei, arrive à Maurice. Après l’introduction du très populaire Huawei P10 et du Mate 10 l’année dernière. La marque chinoise ajoute aujourd’hui un nouveau modèle à sa célèbre série P avec le Huawei P Smart, qui se démarque par un prix très accessible.

Avec le Huawei P Smart, Huawei propose un smartphone qui reste accessible tout en ayant des fonc- tionnalités auxquelles on ne s’attendrait pas dans sa fourchette de prix. Entre autres, la fonction Huawei Share qui transfère les fichiers entre des smartphones Huawei à grande vitesse, le Huawei Phone Clone, ou encore la double connexion Bluetooth qui est capable de prendre en charge deux appareils audio Blue- tooth simultanément, par exemple se connecter au système audio de la voiture, tout en restant connecté à une montre connectée, ou tout simplement se connecter à deux hautparleurs Bluetooth.

 

Le tout dernier de Huawei présente de nombreuses fonctionnalités qui vont certainement plaire aux Mauriciens. La fonctionnalité de séparation d’écran intelligent garantit une utilisation efficace du smartphone : par exemple, les consommateurs peuvent facile- ment chatter en regardant une vidéo ou enregistrer en lisant. Ni-

veau photographie, le Huawei P Smart offre des fonctionnalités innovantes. La Dual Camera du Huawei P Smart avec un objectif de 13 et 2 mégapixels capture le monde dans une perspective de haute qualité et dans des cou- leurs cristallines. Les objectifs à grande ouverture laissent entrer davantage de lumière, pour de magnifiques photos vives et riches en couleurs, pendant que le double appareil photo capture des effets de flous artistiques su- blimes.

La caméra frontale, avec le mode Face Beauty, détecte les traits du visage pendant les sel- fies et s’adapte pour en faire de meilleurs portraits. À noter qu’avec le Huawei P Smart, il n’a jamais été aussi facile de capturer des selfies. La fonction de prise de clichés par contrôle gestuel vous permet de prendre des selfies, seul ou de groupe, par un simple geste de la main et à distance. Le Huawei P Smart est équipé d’une batterie de 3000 mAh qui garantit des performances à long terme. La mémoire a une capacité stan- dard de 32 Go et peut être étendue à 256 Go via microSD.

L’intégration de la plateorme EMUI 8.0 d’Huawei et d’AndroidTM 8.0 Oreo, offre une expérience-utilisateur optimale et une optimisation du système améliorée qui transforme le P Smart en un appareil facile à uti- liser. Le P Smart a est disponible sur le marché mauricien en trois coloris, en noir, or et bleu à partir du 27 février 2018 chez tous les revendeurs agréés Huawei.