Les sites d’externalisation d’Outremer Télécom Maurice et Madagascar porteront désormais le nom et les couleurs d’Intelcia. Une implantation qui revêt un véritable potentiel de croissance pour le Groupe.

C’est ce qu’a annoncé Karim Bernoussi, président directeur général du Groupe Intelcia en marge de l’inauguration des sites Intelcia Madagascar. Cette opération s’inscrit dans
le cadre de la poursuite de la stratégie d’expansion des activités du groupe en Afrique et dans l’océan Indien, en droite ligne avec la politique Sud-Sud prônée par le Maroc. Avec ces deux implantations, le groupe marocain conforte ses ambitions panafricaines.

Pour rappel, Intelcia est déjà présent au Cameroun, au Sénégal et en Côte D’Ivoire, en plus de sa présence au Maroc et en France. Créée en 2000, Intelcia n’a cessé de se développer pour devenir aujourd’hui un acteur ma- jeur des métiers de l’externalisation de la relation client dans différents secteurs allant des télécoms aux médias et nouvelles technologies, en passant par l’e-commerce, l’assurance et prévoyance santé.