Il avait promis d’interpréter ses hits les plus connus et il a tenu sa promesse pendant presque trois heures. Krishnakumar Kunnath, plus connu sous le nom de KK, soutenu par quatre musiciens époustouflants, a captivé l’auditoire du centre Swami Vivekananda, le dimanche 31 janvier, lors d’un concert unique chargé d’énergie.
On a rarement vu un concert rencontrer une telle unanimité. KK, play-back singer très apprécié à Bollywood, est aussi un artiste qui est formidablement à l’aise sur scène. Il en a donné la preuve éclatante lors de son passage au SVICC, le dimanche 31 janvier. Vivement applaudi par une salle bien remplie, KK a offert une performance puissante en interprétant des titres très connus, repris par un public connaissant toutes ces chansons par coeur.
C’est un chanteur visiblement très heureux de retrouver le public mauricien qui a entamé son tour de chant par un de ses nombreux succès, Kya Mujhe Pyaar Hai, extrait de la BO du film Woh Lamhe. Avec un éclairage simple le mettant en valeur, KK, accompagné par quatre musiciens (guitare, basse, batterie et claviers) communique souvent avec son public, en l’incitant à frapper dans les mains et à reprendre les paroles de ses chansons. L’homme a une solide expérience. Il a accumulé les kilomètres et les concerts en Inde et à l’étranger. “C’est toujours un immense plaisir de venir à Maurice. I love you guys”, a dit à plusieurs reprises le chanteur.