Udit Narayan, adulé à pour ses chansons romantiques, nous fera revivre les merveilleux souvenirs des années 1990 avec des morceaux qui malgré le passage du temps n’ont pas pris des rides. Il possède un palmarès fort éloquent, plusieurs de ses titres ont fi guré en haut des hit-parades. Souvenez-vous “Papa Kehte Hai”, “Kuch Kuch Hota Hai”, “Pehla Nasha”, “Pardesi Pardesi”.

Le 29 février, au Centre Swami Vivekananda, à Pailles, les coeurs seront en fête, a confi é à Week-End Manish Rajcoomarsing, l’un des directeurs de MABB Events, pour le concert intitulé, “Revive your 90’s Love Story”. Udit Narayan est l’un des chanteurs les plus connus à Maurice et ce sera un down memory lane avec des chansons fredonnées encore par les mélomanes et qui font souvent objet des remix. Il récipendiaire de cinq Filmfare Awards pour “Papa Kehte Hai”, “Mehendi Lagake Rakhna”, “Pardesi Pardesi”, “Chand Chupa Badal Mein” et “Mitwa”, et du Padma Bhushan en 2016. Chanteur préféré des midinettes dans les années 1990, ses couplets et ses refrains sont devenus des classiques.

Ses morceaux mélancoliques ont fait pleurer dans les chaumières et c’est cette émotion qui manque dans les chansons d’aujourd’hui. Les billets sont en vente chez ticketbox.mu à Rs 5000 (Premium avec cocktail), Rs 4000 (VVIP), Rs 2450 (VIP), Rs 1950 (Platinum) Rs 1550 (Gold), Rs 1150 (Silver), Rs 1350 (Gradin) Rs 950 (Bronze gradin) et Rs 750 (Bronze).