Source vidéo : Facebook

Après le triomphe de Maintenant ou Jamel, le One Man Show de Jamel Debbouze en février, Inbox Communications récidive dans le registre comédie en invitant l’humoriste français Kev Adams à se produire le samedi 6 juillet à 20h au Trianon Convention Centre. « Ki pozision Moris », dit-il à ses fans mauriciens dans une vidéo qui circule sur Facebook.
Le spectacle Kev Adams sois 10 ans marque le retour de l’acteur français et “stand-up artist” sur la scène mauricienne après mai 2015. Les fans de la série Soda se frottent déjà les mains et ont déjà signifié leur intention d’applaudir encore une fois celui qui avait fait un tabac dans le film Alad’2 l’année dernière.

Kev Adams, qui a choisi Maurice pour célébrer ses 10 ans de scène, et huit ans après le début de Soda, revient avec un spectacle plein de surprises et axé sur sa vie. Raviraj Sinha Beechook, qui se trouve actuellement à Paris, précise que « Kev Adams connaît en ce moment un succès phénoménal tant sur scène qu’au cinéma ». Il se félicite d’avoir pu convaincre le chouchou des Français et des Mauriciens de se produire chez nous. Après Alad’d, plus gros succès de 2018 au box-office français, l’artiste a acquis une notoriété abracadabrantesque et c’est une chance inouïe de pouvoir le voir sur scène à Maurice.

Dans une vidéo diffusée actuellement sur Facebook, Kev Adams est impatient de se retrouver sous le soleil mauricien : « Ki pozision Moris ? Ça va être quelque chose de vraiment incroyable. Rendez-vous à tous les 35, tous les 17 et tous les autres, on va faire un gros gros spectacle, comptez sur moi. » Les billets sont en vente chez Otayo, Monticket, Marideal.mu et Ticket.mu à Rs 2 800 (Carré d’or), Rs 2 200 (Première), Rs 1 700 (Seconde) et Rs 1 200 (Latéral).