Les enfants de notables continuent à mettre leurs parents en difficultés.Ce qui reste de cette BMW de Prakash Maunthrooa est un «total loss» en la circonstance

Un accident de la route, qui fait jaser, est survenu dans la soirée de vendredi 13 avril sur la route de Floréal. La voiture, une BMW, que conduisait le fils du Senior Adviser au Prime Minister’s Office, Prakash Maunthrooa, a fait une sortie de route pour finir sa course dans un caniveau dans des circonstances à être établies par l’enquête de la police.

Le chauffeur de la voiture, bien connu du monde hippique et des soirées spéciales, est sorti indemne de la voiture endommagée. Il a été entendu par la police de Floréal dans la nuit de vendredi et officiellement, son alcootest s’est avéré négatif.

Dans la matinée d’hier, Prakash Maunthrooa était au poste de police de Floréal pour des informations au sujet de cet accident de son fils et la coïncidence a voulu qu’au moment de cette visite du Senior Adviser au PMO, le Deputy Commissioner of Police Jhugroo, présenté comme un des Hot Favourites pour la succession de Karl Mario Nobin à la tête de la force policière, s’y trouvait également hier.