Photo @ timesofindia.indiatimes.com

Le producteur cinématographique, Sandeep Singh est accusé d’agression sexuelle sur un mineur qui séjournait dans un hôtel de Trou-aux-Biches. Les faits se seraient déroulés le 29 mars dernier selon le Indian Times.

Sandeep Singh aurait sympathisé avec le petit garçon qui est de nationalité suisse aux abords d’une piscine à l’hôtel où ils séjournaient tous les deux. Le producteur aurait fini par ramener le mineur dans sa chambre après une promenade à la plage. Ce serait dans la chambre, que Sandeep Singh aurait agressé sexuellement sa victime nous rapporte le Indian Times. Le garçonnet a pu échappé des mains de son agresseur avant d’aller tout raconter à son père qui a sur le champs alerté le service de sécurité de l’hôtel.

Pour rappel, Sandeep Singh était à Maurice du 26 au 30 mars pour un repérage de sites naturels. Le producteur cinématographique accompagné de sept autres producteurs bollywoodiens dont David Dhawan et Rajat Rawail, avait rendu visite au Ministre Mentor, Sir Aneerood Jugnauth le 28 mars dernier.