L’équipe championne de Maurice, le Quatre Bornes volley-ball club a réalisé un véritable exploit en terre Seychelloise, en marge de la 24e édition du championnat des clubs de la zone 7 (CCZ7). Les joueuses entrainées par Prisca Seerungun se sont qualifiées pour la finale en venant à bout de la favorite du tournoi, Anse Royale (Seychelles) par 3 sets à 0 . Pour mémoire l’équipe Seychelloise a déjà remporté ce rendez-vous indo océanique en 10 occasions.

Le Quatre Bornes VBC a retrouvé Anse Royale, quatorze mois après leur dernier affrontement au gymnase Pandit-Sahadeo à Vacoas. C’était au cours de la finale de l’édition 2017 survolée par les volleyeuses de l’archipel. Cette année, la finale sera disputée entre le Quatre Bornes VBC et les Praslin Girl des Seychelles ce samedi.

Le président de l’Association mauricienne de volley-ball, Fayzal Bundhun, s’est rendu aux Seychelles aujourd’hui afin d’assister aux demi-finales de la CCZ7. Il profitera de son séjour afin de rencontrer les autres présidents de volley-ball des autres îles. Il sera accompagné de Kaysee Teeroovengadum, président de la zone 7.