Le PM présidant une réunion du High Committee COVID-19 On reconnait sur la photo Ivan Collendavelloo, Nando Bodha et Anwar Husnoo (à gauche) et Kailesh Jugatpal, Rengnaden Padayachy,, Zouberr Joomaye et Manish Gobin

Le Government Information Service (GIS), sous l’autorité du PMO, a annoncé jeudi soir à 23h42 que tous les membres du High Level Committee sur le Covid-19, présidé par le Premier ministre, et ceux du National Communication Committee se sont auto-isolés.

Le mauricien.com a confirmé que le PM Pravind Jugnauth s’est lui aussi auto-isolé. Les autres membres de High Level Committee Covid-19 sont Renganaden Padayachy, le Dr Kailesh Jagatpal
Nando Bodha, Yogida Sawminaden, Joe Lesjongard, Maneesh Gobin ainsi que le Dr Zooberr Joomaye et le DR Catherine Gaud.

Les membres du National Communication Committee qui sont également en mode auto-isolation sont Rudy Veeramundar- directeur GIS, Jean Paul Arouf – directeur de communication au PMO, Sherry Singh – special advisor au PMO, Anoop Ramsurrun directeur de la MBC, Ken Arian, Akilesh Roopun, Kavish Pultoo, Jameer Yeadally et le Dr Gujadhur.

Ci-joint le communiquédu GIS émis à 23h42, hier soir:
« Veuillez noter que par mesure de précaution, tous les membres du High Level Committee sur le Covid-19, présidé par le Premier ministre, et ceux du National Communication Committee se sont auto-isolés depuis le début de la soirée pour avoir été en contact avec le ministre Kailesh Jagutpal lors des réunions.La secrétaire du ministre concerné a été testée positive au Covid-19.Les procédures ont été enclenchées pour s’assurer que les membres des deux comités soient soumis à un test de Covid 19. Nous vous tiendrons informés des développements éventuels »