Shane et sa copine Leah tous deux tués dans l'explosion de Leicester

La police a nommé les cinq personnes portées disparues après l’explosion qui a détruit un bâtiment à Leicester dimanche soir.

Ils ont déclaré mardi que des restes humains avaient été retrouvés dans l’épave, mais compte tenu de la dévastation causée par l’explosion et de l’incendie qui a suivi, il a fallu un certain temps avant que les victimes soient formellement identifiées.

Les disparus comprennent trois membres de la même famille, Mary Ragoobeer, 46 ans, et ses deux fils, Shane, 18 ans, et Sean, 17 ans, qui vivaient dans l’appartement au-dessus du supermarché polonais dans le bâtiment pulvérisé par l’explosion.La petite amie de Shane, Leah Beth Reek, âgée de 18 ans, et Viktorija Ljevleva, 22 ans, qui travaillait dans unsupermarché au moment de l’explosion, sont également portées disparues.

Témoignage du frère de mary Ragoobar, Krishna Rungen

Krishna Runghen, le frère de Mary Rughoobar décedée dans l’explosion

Le frère de la vitime Mary Raggobar , Krishna Rungen, 69 ans, a confirmé que Mary, Sean, Shane et la petite amie de Shane sont portées disparues. M. Rungen a  déclaré à la press que son beau-frère était à l’hôpital avec Scotty, qui a été retiré des décombres par un passant.
Mais M. Rungen a déclaré qu’il perdait espoir car il n’avait reçu aucun mot sur ses autres proches pendant longtemps.
M. Rungen, qui vit à proximité, a déclaré: «C’est horrible assis ici et d’attendre.
«Elle et son mari ont travaillé dur pour faire une belle vie pour eux et leurs fils ici au Royaume-Uni. Scotty a dit que la famille regardait la télévision quand ltout est devenu noir et les briques volaient autour de lui. Il ne pouvait rien entendre. « Il a dit qu’il était allongé pris au piège et qu’il criait à l’aide quand quelqu’un a pénétré dans les décombres et l’a sauveé. Ils ont réussi à le déterrer et l’amener à l’hôpital, mais il ne se souvient pas beaucoup plus. Le pauvre garçon est toujours choqué.»
Et d’ajouter que: « Jose, qui est marié à ma soeur, devient fou. Il est à l’hôpital avec Scotty. Le jeune garçon est dans un état second. Il était assis et parlait. Il a dit que sa mère et ses frères regardaient la télévision au moment de l’explosion.Il ne sait toujours pas que sa famille a disparu. Il pense qu’ils pourraient être blessés quelque part mais il ne sait pas où ils sont.  »
Rungen a dit qu’il était dévasté par la pensée que les membres de sa famille élargie pourraient être parmi les cinq morts déjà confirmés, mais ne savaient toujours pas si c’était le cas.