photo illustration

Pas de repos en ce premier jour de l’année pour les services de maternité du pays dans les hôpitaux publics et privés. Nombreux sont ceux qui sont devenus parents en ce lundi 1er janvier 2018.

C’est à 00h33 que la première fille de l’année 2018 est née, et c’est au Wellkin Fortis Hospital de Moka. Ses parents sont originaires de la région d’Albion. Elle fut suivie d’une petite fille de 3,9 kilos qui a vu le jour à 2h 20 à l’hôpital SSR à Pamplemousses. C’était le premier bébé né dans un hôpital cette année.

Madame Ally Marie Melisa Yannic est l’heureuse maman d’un petit garçon.

Après cette première naissance, l’hôpital Nehru de Rose-belle a accueilli une petite fille de 2,75kg. Elle a vu le jour à 4 h 10 ce matin d’une maman de 36 ans qui a eu un accouchement normal.

D’autres accouchements sont attendus au courant de la journée.

Du cpoté de l’hôpital Jeetoo, c’est le premier petit garçon de l’année qui a vu le jour. Il pèse 3,27kg. Enfin, à l’hopital Victoria, c’est encore une fille qui a vu le jour ce matin à 10h18.

D’autres accouchements sont prévus au cours de cette première journée de l’année, selon les responsables affectés à la maternité notamment cinq à Fortis Clinique Darné à Floréal.