Première prise en main de l’iphone XS et l’iphone XS Max, à iShop By Leal, au Phoenix Mall

Les férus de smartphones de la marque Apple n’ont pu passer à côté des iphone XS et iphone XS Max, deux nouveaux bijoux disponibles à Maurice depuis vendredi dernier. Ces nouveaux smartphones se veulent plus grands et plus performants, avec certaines nouvelles fonctions et une structure au design redéfini pour se démarquer de ses prédécesseurs.

L’iphone XS et l’iphone XS Max ont été présentés au iShop by Leal – revendeur agréé Apple — au Phoenix Mall, vendredi dernier. Shrinu Appadoo, Senior Account Executive chez Leal Communications & Informatics Ltd, s’est chargé de présenter ces deux nouveaux smartphones en avant-première.

L’iphone XS et l’iphone XS Max sont dotés respectivement d’un écran Super Retina de 5,8 et de 5,6 pouces avec un panneau OLED sur mesure prenant en charge les technologies Dolby Vision et HDR10. Ces smartphones se targuent d’un double appareil photo amélioré et plus réactif offrant des fonctionnalités photo et vidéo inédites. Côté performance, ces iphones sont équipées de la puce A12 Bionic gravée en 7 nanomètres, pour une nouvelle génération de smartphones plus puissants. Comme nouveauté, les deux iphones sont dotés de la double SIM, qui n’existe pas sur les anciens.

La reconnaissance FACE ID se veut plus rapide et en termes de graphique, ces téléphones dernier cri proposent une expérience encore plus immersive pour les jeux, les vidéos et les films grâce à plus de 3 millions de pixels sur l’écran, qui est le plus grand jamais vu sur un iphone. Le système de la caméra TrueDepth permet une détection de la profondeur haute précision qui surpasse les capacités et la sécurité des scanners de visage en deux dimensions, et permet aux utilisateurs de déverrouiller leur iphone, d’utiliser Apple Pay et d’accéder à des applications sécurisées et à d’autres fonctionnalités, d’un simple regard. L’iphone XS et l’iphone XS Max offrent comme nouveautés la 4G LTE Gigabit pour télécharger des contenus encore plus rapidement. La double SIM est aussi intégrée, avec une nano-SIM et une eSIM numérique.

Ces deux smartphones dernier cri sont disponibles en argent, gris sidéral ou avec la nouvelle finition en or, avec une capacité de 64 Go, 256 Go ou 512 Go. L’Phone XS se vend à partir de Rs 49 500 et l’iphone Xs Max à partir de Rs 54 500, chez iShop By Leal, dont les boutiques sont situées au Caudan Waterfont, à Grand Baie Coeur de Ville et au Phoenix Mall.