Les deux tickets gagnants avec les six bons numéros du tirage du Loto de ce mercredi 20 février ont été validés chez Shiv National Store situé à Fond du Sac et Chez Clem’s de Baie du Tombeau. Ces deux détaillants réalisent leur première au Loto. Deux tickets avec la combinaison gagnante, valant Rs 25,912,174 chacun.

Un groupe de 21 collègues possédant l’un des deux tickets gagnants s’est présenté dans les locaux de lottotech cet après-midi afin de réclamer le lot de plus de Rs 25 millions. Habitants des quatre coins de l’île, ils n’ont pas seulement leur lieu de travail en commun, mais également un moment de divertissement grâce au Loto. « On joue ensemble quand le jackpot devient conséquent », précise l’une des gagnantes. Cette collaboration, basée sur la confiance et le respect, les a ainsi menés au siège de Lottotech pour empocher leur gain.

Grâce à un Multiple de 7 joué chez Shiv National Store situé à Fond du Sac, Maurice compte 21 nouveaux millionnaires. À minuit hier, ils ont appris la bonne nouvelle. L’un d’entre eux raconte : « je devais préparer le lait pour mon bébé et j’en ai profité pour surfer sur le net. Je suis tombé sur les résultats du Loto et là grosse surprise, je réalise qu’on a les bons numéros. Je n’ai pas tardé à partager la nouvelle avec mes collègues ».

Ce coup de chance ne changera pas leurs vies, mais apportera certainement plus de confort pour leurs familles. Agés entre 25 et 65 ans, ils ont tous des projets pleins la tête. Les pères et mères de famille privilégieront l’éducation de leurs enfants, d’autres compléteront la construction de leur maison et certains se feront plaisir en s’achetant une nouvelle voiture ou faire un voyage.

Rappelons que l’autre ticket a été vendu par Chez Clem’s de Baie du Tombeau. Lottotech attend toujours le gagnant.