La persévérance a fini par payer pour cette habitante de Curepipe. Elle mise sur les mêmes numéros depuis ces six dernières années et aujourd’hui, elle a raflé la moitié de la cagnotte en jeu et a touché ce matin la coquette somme de Rs 20,975,550 suite au tirage du Loto de samedi dernier.
Le détaillant chez qui la veinarde a validé son ticket, est encore plus heureux. Pour la troisième, Mungur Pool House de Curepipe vend des tickets de Jackpot, soit un exploit dans la conjoncture.
« Durant six ans, j’ai toujours gardé les mêmes numéros et aujourd’hui ma chance a tourné. C’est un grand bonheur pour ma famille et moi et je souhaite cela à tout le monde » déclare la Curepipienne aujourd’hui à la retraite. A la question de : où avez-vous caché votre ticket ? Elle raconte que « Je l’ai mis dans la poche de mon manteau qui se trouvait dans mon armoire de peur de le perdre ».
Ses projets sont de s’assurer d’un meilleur confort pour sa famille et elle mais aussi de faire des petits voyages et se ressourcer à Rodrigues.
Son ticket porte bonheur, elle l’a joué chez Mungur Pool House à Curepipe qui, rappelons-le, a déjà vendu deux autres jackpots dont deux tickets pour le même tirage en mars 2013 et un autre en septembre 2013.