LOTO : Rs 44,4 M  l’identité du veinard déjà connue chez les Souillacois

La famille Bheekan, gérant de Sabeka Tabagie, aux anges après l’annonce de cette bonne nouvelle samedi soir

Bien que le super gagnant du jackpot de Rs 44,4 millions du Loto – mis en jeu le week-end écoulé – ne s’est pas encore officiellement présenté au QG de la Loterie Nationale, les habitants de Souillac, où le ticket a été validé, ont déjà leur petite idée quant à l’identité de ce veinard. « De par la proximité des habitants de Souillac, depuis dimanche matin certaines informations circulent quant à celui qui a remporté ce gros lot. Et le nom d’une famille revient sur toutes les lèvres avec insistance » commentent certains habitants approchés par Le Mauricien. Selon les recoupements d’informations il s’agirait d’une famille qui habite la région de Gris-Gris et qui est présentée comme étant très connue dans cette partie du sud de l’île.
Les suppositions des habitants de cette région ne seront vérifiables que quand le gagnant se présentera à la Loterie Nationale à Ébène pour toucher son chèque, mais encore faut-il qu’il accepte de lever le voile sur son identité en public...
Les seules indications disponibles concernant le chanceux du 172e tirage du Loto est qu’il a validé sa mise, un ticket de Rs 100 seulement, le jour de la St-Valentin chez Sabeka Tabagie à Souillac. Outre le montant mis en jeu, le fait intéressant dans l’histoire de ce nouveau gagnant du Loto est qu’il a fait tomber le jackpot avec la formule Quickpick. « Bann habitan zwe bien ek zis. Zot pa zwe gro gro som kuma dan lezot landrwa. Sa ene bon zafer mo trouve », se félicite le gérant de Sabeka Tabagie, Satyakam Bheekan.
La seule certitude jusqu’ici est que Souillac restera dans l’actualité en ce début de semaine après avoir retenu l’attention la semaine dernière au vu de graves problèmes concernant le pont de Savanne lors des inondations.