À la suite d’une perquisition à Cité Vallijee, treize feuilles d’aluminium ont été découvertes chez un peintre de 20 ans. L’individu était également en possession de tout un attirail servant à la fabrication et à l’emballage de cette substance, ainsi qu’une somme de Rs 1 000 suspectée de provenir du trafic de drogue. Il a comparu en Cour plus tard sous une charge de « possession of heroin for the purpose of selling », avant d’être emprisonné.
Par ailleurs, deux arrestations ont eu lieu à Ste-Croix après une fouille de deux maisons. L’une concerne un homme de 36 ans trouvé en possession de 16 feuilles d’aluminium contenant de l’héroïne. L’individu a confié que la drogue était destinée à la vente et à sa propre consommation. Il a passé la nuit en cellule. L’autre arrestation : un « helper » de 23 ans trouvé en possession de six feuilles d’aluminium renfermant aussi de l’héroïne. Il a comparu en Cour durant la même journée, puis a été libéré sur parole.
Dans la région de Goodlands, cinq feuilles d’aluminium contenant de l’héroïne ont été découvertes chez un dénommé Donald, 22 ans. Il a été libéré sur parole après sa comparution en Cour, le même jour.