Avis aux clubbers et fans de Mastiksoul. Le DJ portugais est en tête d’affiche de la deuxième édition de Madness in Brazil. L’événement organisé par Elysium Events est prévu le 7 mai à 22h30 au stade Anjalay.
Deux ans se sont écoulés depuis le dernier passage de Mastiksoul à Maurice. Le DJ revient en force pour un music set de trois heures comprenant ses récentes productions et des remixes qui vont mettre le feu sur la piste de danse installée au stade Anjalay à Belle Vue. Selon l’organisateur de cette soirée, Bryan Rush, “Mastiksoul est ravi et très impatient de retrouver ses fans. Soyez sûrs que l’événement sera exceptionnel. Il nous réserve de belles surprises et de grosses bombes.”
Est-il encore nécessaire de présenter cet artiste unique, dont le nom est connu à travers le monde ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas Mastiksoul, c’est un DJ, producteur et remixeur de très grand talent qui évolue dans les meilleures boîtes de nuit, les clubs huppés et les soirées mondaines.
Il figure actuellement dans le haut du classement des charts au Portugal avec le titre Good for You, un featuring avec Shaggy & Danny. Les clubbers se souviennent certainement de quelques-uns de ses remixes les plus connus : Rap Das Armas (Cidinho & Doca), Bora Bora (Juan Magan & Marcos Rodriguez), Ritmo Do Meu Flow (Flow 212), Toca Bunda avec Gregor Salto, Capotagem ou Kimene (featuring DJ Malvado).
Comptant plus de vingt ans de carrière derrière les platines, le Portugais se situe parmi les meilleurs. En 2008, avec son fameux titre Run for Cover, Mastiksoul de son vrai nom Fernando Figueira, devient le chouchou du grand public. Très vite, il impose son style et son groove sur les dancefloors : un mélange house/tech-house fortement inspiré par les sonorités tropicales – kuduro, latinos, brésiliennes, sud-américaines, tribaleros, ghetto bass ou autres cumbia, afro…