Des billets disponibles à partir de la semaine prochaine sur Otayo, une programmation bouclée, un nouveau lieu avec « La Maison des rêveurs » à Belle-Rose et un concept qui évolue chaque année : tout semble fin prêt pour le lancement de la troisième édition de Mama Jaz et de ce que ses organisateurs appellent désormais le « Mois du jazz » à Maurice, qui se tiendra du 1er avril au 1er mai.

Une chose à retenir pour le public : la possibilité de savourer un concert de jazz chaque semaine le dimanche soir au Centre Audi, à Réduit.

L’équipe de Mama Jaz presentera la troisième édition du festival  qui associera la fine fleur du jazz mauricien et des musiciens en vue en provenance d’Afrique du Sud, de Suisse et d’Autriche. Le concert d’ouverture constituera la grande nouveauté de cette édition, avec l’ensemble Inner Dimensions, une formation sud-africaine dont le dernier album a été primé “Meilleur album Jazz 2017” l’an dernier. Ce concert, qui se tiendra le dimanche 1er avril à 18h au centre Audi, à Réduit, pourrait donc nous faire découvrir la substance musicale d’une nouvelle légende du jazz sud-africain, dont chacun sait que les scènes sont particulièrement dynamiques. Ce septet est composé de quatre musiciens sud-africains, deux Suisses et une Autrichienne.