Sohail Sesungkur, fils du ministre Sudhir Sesungkur, fait à nouveau parler de lui. Cette fois, il a rapporté à la police de Vacoas mercredi un accident survenu le 17 décembre vers 5h du matin et dans lequel il est impliqué.

Dans sa version des faits, le jeune homme a avancé qu’il était au volant d’une Audi dans la région de Mare-aux-Vacoas quand, en négociant un contour, il a terminé sa course dans un buisson. Il n’a pas été blessé et n’aurait endommagé aucune structure sur la route. Néanmoins, la voiture a subi des dommages et doit être réparée. Sohail Sesungkur n’a cependant pas rapporté le cas à la police dans les 24 heures suivant l’accident, comme prescrit par la loi.

Une source policière confie qu’une compagnie d’assurances ne peut prendre en charge les réparations tant que le cas n’a pas fait l’objet d’une entrée à la police. Le fils du ministre Sesungkur n’a subi aucun test d’alcoolémie, les enquêteurs soulignant qu’il n’y a aucune partie adverse.

D’ailleurs, la police a inspecté le lieu de l’accident et un rapport est attendu bientôt. Soulignons que le jeune homme avait déjà été impliqué dans une collision entre deux voitures à Quatre-Bornes.